.::Anima-Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur Anima. Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilidriels
Membre
Membre
Ilidriels


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Montigny les metz

Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.   Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. EmptyVen 8 Oct - 12:36

Bonjour, Bonsoir

Je me présente mon nom et Dylan Lemaire ( Merci de ne pas rire de mon nom :noel: )

Mon nom de personnage et Ilidriels ( Je n'est pas de compte sur se serveur pour le moment ^^ car sa sera mon future nom )

Je suis âgé de 14 ans exactement.

Sa fait au moins 2 ans que j'ai découvert les MJ's sa fait longtemps que j'en fait partit de certain serveur dans 6 ou 7 je me souviens plus très bien , En ce que je connais sur l’expérience des Mj's j'en connais énormément on en trouverais rarement un personnage comme moi je suis très sérieux sur se point !.Bref il suffit de me mettre en Mj [Test] pour me voir a l'oeuvre ^^. En ce qu iet création RP j'en PLEIN de gob intéressant dans mon bloc note par exemple : Des échafaudage , Ou bien des porte comme dan Fallout 3 ^^, Enfin bref j'en et plein si une personne a besoin de moi pour des RP ect je suis toujours a sa disposition ^^ , Je suis une personne très patient et très ouvert , Je c'est discuter et calmer les joueurs en colère et arranger les chose calmement sans crée la panique :noel:. Bien je crois que c'est tous pour le moment ! passons a autre chose.

J'habite en Lorraine (57 Région) Département Metz voila

Est ce que ce serveur me plait ? Hey bien je ne c'est pas a vrai dire je vien a peine de crée mon compte (forum) ^^.

Est ce que je suis sympas ? Tous simplement sympas avec ce qui sont sympas avec moi ^^.

Je suis une personne qui a un emploi du temps complètement vide sa serait une bonne occasion d'être MJ ^^ surtout que je ne c'est pas quoi faire de mon temps libre Sad :noel:.

Est ce que j'aime World of Warcraft ? Bien sur j'aime ce jeux il et remplie de chose qu'on ne connais pas sur certain jeux , C'est pour cela que j'aime World of Warcraft il y a tellement de chose a faire dedans =).

Pourquoi avoir postée une candidature MJ's ? C'est simple sur le forum il y a un tableau d'accord ? Alors il y avais des emplacement vide de Mj's alors je me suis dit peut être que le "Staffs" chercher de nouvelle recruent ^^.

Bien commençons par mon expérience de jeux on parlera de moi plus tard :noel: :

Combien d'année suis-je sur World of Warcraft Smile : Sa fait 4 ans et demi que je suis sur World Of Warcraft , depuis 4 ans et demi j'explore Le monde de World Of Warcraft , Je fait des raid , Et même je me fait de nouveaux compagnon , nous parcourons de nombreuse terres inconnu et DANGEREUSE ^^.

Mon expérience en ce qui et métier , Goulets , Raid , enfin bref mon expérience et ce que je connais de World Of Warcraft : En ce qui et mon expérience depuis 4 ans je mis connais beaucoup , En raid par exemple je suis un très bon heal et un tank formidable , Après pour les autre classe sa peut allez en ce qui et DPS ect...

Les goulets ; Je travaille beaucoup en équipe si quelqu’un a besoin d'aide je suis toujours a la rescousse , après si il sont plusieurs c'est pas sa qui va changer ^^.

Les métier , Les quêtes , Les drop ect... : Les métier et les ingrédient a trouvée , j'ai tellement eu l'habitude d'en avoir plein que je ces exactement ou sont les ingrédient lol ( Sans une carte ) :noel:

Les quête je les fait vite fait j'ai tellement aider de personne sur l'officiel ou des blizzlink quand j'éter level 80 que je connais presque tous les nom ( pas tous hein ) ^^ ,

Les drop je partage beaucoup avec les membre du groupe je suis quelqu'un de sympas et comme je l'ai dit je suis sympas avec ce qui sont sympas avec moi ^^.

Enfin bref je connais plein de chose sur World of Warcraft sont histoire où plutôt CES histoire ^^.

Parlons de moi un peu :noel:

Ce que j'aime sur World of Warcraft : Hey ben j'ai tellement de chose a dire sur ce jeux , Les délire passer avec certaines personne , Les moment fantastique de raid , L'aventure tellement époustouflant , mais surtout les Rôle Play ^^ ( J'adord les RP , je pourrais en faire toutes la journée sans dire que je suis no life des RP ^^ hihi ). ( J'ai fait un copié coller de ma présentation ^^ )

Ce que je n'aime pas : Flyff quelle merde ce jeux y a tellement de gamin que j'aimerais bien tous les prendre un part un et puis je les pulvérise sa me dégoûte de voir du kikooslime enfaite ^^.
Les chou fleurs dégueulasse ces tous moisie ... , Les elfe de sang (Femelle) sa fait les belle moi j'aime pas .
Et j'aime pas les gnome ces des pervers je les les fuck !...

( Edit : Ah oui je suis FAN de Assasin Creed ^^ )

Tien parlons un peu des Assasin ^^ :

Les 3 règle :

Ta lame ne versera jamais le sang d'un innocent.

Ne jamais mettre ta fraternité en danger.

Mêle toi a la foule et reste discret que personne ne te voient.

L'histoire du jeux Assasin creed I : Assassin's Creed est un jeu vidéo développé par Ubisoft Montréal sous la direction de Patrice Désilets et Jade Raymond. Il s’agit d’un jeu d'action-aventure au gameplay non-linéaire, incorporant des éléments d’infiltration. Il est édité par Ubisoft en novembre 2007 sur PlayStation 3 et Xbox 360, puis en avril 2008 sur PC (Windows), dans une version sous-titrée Director's Cut.
L'histoire est axée sur Desmond Miles qui revit les actions de son ancêtre à l'aide d'une mystérieuse machine. Son aïeul, Altaïr est un assassin d'élite agissant en Terre Sainte à l'époque de la troisième croisade. Tombé en disgrâce, Altaïr doit exécuter plusieurs missions pour regagner son rang dans sa communauté. Le joueur contrôle librement le héros dans trois villes, à la recherche de ses cibles.
Salué pour son univers original et sa réalisation impressionnante, Assassin's Creed connait un très gros succès public. Avec huit millions d'unités vendues, il dépasse grandement les prévisions de l'éditeur et lance une nouvelle franchise-clé pour Ubisoft. La série se développe à travers une version Nintendo DS distribuée en 2008, ainsi qu'une suite, Assassin's Creed II, accompagnée de diverses œuvres dérivées (jeux, courts métrages et bande dessinées) qui sortent en 2009


L'histoire du jeux Assasin creed II : Assassin's Creed II est un jeu vidéo d'action-aventure et d'infiltration développé par le studio Ubisoft Montréal (sous l'édition d'Ubisoft). Les versions Xbox 360 et Playstation 3 sont sorties le 17 novembre 2009 aux États-Unis et le 19 novembre en Europe8. C'est la suite directe du jeu Assassin's Creed sorti en 2007, reprenant la trame de l'histoire exactement là où le premier jeu s'arrête. Le jeu est aussi paru en version PC en mars 2010, avec un système de protection anti-piratage qui a été vivement critiqué.

L'histoire du jeux Assasin creed III Brotherhood : Prochainement ( Il sera éditer surement a sa sortit :noel: )


Voila j’espère que je vous et bien parler de moi et de mon expérience de jeux ECT... ^^

Je vous souhaite Bon jeux et bonne journée a tous seul qui on lut cette candidature et bonne chance au autre candidat ! =) Smile
















Dernière édition par Ilidriels le Ven 8 Oct - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Sephire
Administrateur
Administrateur
Sephire


Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2010

Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.   Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. EmptyVen 8 Oct - 12:37

EDIT : Rien Rien..


Dernière édition par Sephire le Ven 8 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilidriels
Membre
Membre
Ilidriels


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Montigny les metz

Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.   Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. EmptyVen 8 Oct - 13:17

? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Estio
Membre
Membre
Estio


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Caroline

Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.   Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. EmptyVen 8 Oct - 13:24

C'est pas un questionnaire Assassin's creed -_-, en plus t'es pas drole et t'es un Fake noeliste... Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://Europeanconquerors.com
Ilidriels
Membre
Membre
Ilidriels


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Montigny les metz

Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.   Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. EmptyVen 8 Oct - 13:25

Mais je parle de moi ... Normalement ces fait pour sa une candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Estio
Membre
Membre
Estio


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Caroline

Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.   Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. EmptyVen 8 Oct - 13:41

Peut-etre mais tu ne parles pas de tes qualités/défauts et compétences en tant que MJ... Là ce que je vois c'est une autobiographie mal orthographiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Europeanconquerors.com
Ilidriels
Membre
Membre
Ilidriels


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Montigny les metz

Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.   Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. EmptyVen 8 Oct - 13:59

Suffit mettre en MJ Test réfléchit un peu ^^

J'éditerais surement ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Estio
Membre
Membre
Estio


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Caroline

Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.   Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. EmptyVen 8 Oct - 16:07

Ilidriels a écrit:
Suffit mettre en MJ Test réfléchit un peu ^^

J'éditerais surement ce week end

Mais je réfléchis, je réfléchis, j'ai beau réfléchir et je ne vois toujours pas en quoi ça change le GROS manque d'informations utiles à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Europeanconquerors.com
Ilidriels
Membre
Membre
Ilidriels


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Montigny les metz

Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.   Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. EmptyVen 8 Oct - 17:00

Laisse tombée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Alzoc
Membre
Membre
Alzoc


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.   Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. EmptyVen 8 Oct - 18:29

De 1 si tu fais une candidature c'est pour être MJ et pas MJ test.

De 2 L'orthographe ça compte pour un MJ, de plus tu fais de grosses fautes.

Maintenant je répète je ne peux pas vraiment te juger.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ilidriels
Membre
Membre
Ilidriels


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Montigny les metz

Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.   Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. EmptyVen 8 Oct - 19:27

Des fautes ? Si il y aurait des faute sa serait souligner en rouge ! Merci de pas parler pour dire n'importe quoi... Vous me juger directement sans rien savoir de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Moyennus
Animateur
Animateur
Moyennus


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010

Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.   Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. EmptyVen 8 Oct - 19:42

Estio a écrit:
C'est pas un questionnaire Assassin's creed -_-, en plus t'es pas drole et t'es un Fake noeliste... Bonne chance...

T'es aussi un fake hapnoeliste.

Ilidriels a écrit:
Des fautes ? Si il y aurait des faute sa serait souligner en rouge ! Merci de pas parler pour dire n'importe quoi... Vous me juger directement sans rien savoir de moi ...

Raison de plus pour t'intégrer à la communauté avant de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzoc
Membre
Membre
Alzoc


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.   Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. EmptyVen 8 Oct - 20:16

Bon aller on y va pour un cours d'utilisation du soulignement :

- Le soulignement s'active quand : - Un mot est incorrect (ex : Terminaison, fautes de frappes,...)

- Le système de soulignement n'est pas toujours une chose à laquelle il faut se fier car ne corrige pas les fautes de structuration de phrases. (ex : salut ca va bi1 sinon jeu me nome albert et j ai 14 en. )

Voilà : - Mon "ca" n'est pas souligner

- Mon "bi1" n'est pas souligné

- A la fin de ma question " Salut ca va bi1 sinon " le "?" n'est pas indiquer

donc pas souligné

- Mon "jeu me nome" n'est pas souligné

- Le ' de "j'ai" n'est pas intégré et donc non souligné

- Mon "en" n'est pas souligner.


Voilà maintenant à toi de corriger tes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus
Animateur
Animateur
Moyennus


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010

Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.   Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. EmptyVen 8 Oct - 21:42

Arretez de vous acharner sur lui, bon sang. Il a fait une candidature bien meilleure que certain d'entre vous, et je trouve ça original d'associer A.C à une candidature. Venez pas vous plaindre s'il est prit, essayez de sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas
Estio
Membre
Membre
Estio


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Caroline

Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.   Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. EmptyVen 8 Oct - 22:14

Moyennus a écrit:
Estio a écrit:
C'est pas un questionnaire Assassin's creed -_-, en plus t'es pas drole et t'es un Fake noeliste... Bonne chance...

T'es aussi un fake hapnoeliste.

Ilidriels a écrit:
Des fautes ? Si il y aurait des faute sa serait souligner en rouge ! Merci de pas parler pour dire n'importe quoi... Vous me juger directement sans rien savoir de moi ...

Raison de plus pour t'intégrer à la communauté avant de poster ?

Effectivement vu que "hapnoel" n'existe pas. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://Europeanconquerors.com
Moyennus
Animateur
Animateur
Moyennus


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010

Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.   Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. EmptyVen 8 Oct - 22:16

Commence pas à te moquer de moi, ça pourrait très mal finir pour toi, et lorsqu'il d'insolence, même contre une personne de ton âge. Hapoel, Hapnoel, j'en ai absolument rien à faire, donc sur ce, je lock. La candidature est surement une des meilleurs.

Ah, et, au fait. C'est totalement STUPIDE de s'acharner contre un joueur, quel qu'il soit. Théoriquement, j'aurai appliqué une sanction, mais comme je suis fatigué et déçu, je ne vais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.   Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilidriels présente sa candidature aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ilidriels alias "Dylan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Anima-Forum::. :: Section informations :: Recrutements Équipe Anima [ON]-
Sauter vers: