.::Anima-Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur Anima. Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Ilidriels alias "Dylan"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilidriels
Membre
Membre
Ilidriels


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Montigny les metz

Présentation d'Ilidriels alias "Dylan" Empty
MessageSujet: Présentation d'Ilidriels alias "Dylan"   Présentation d'Ilidriels alias "Dylan" EmptyJeu 7 Oct - 15:11

Bien le bonjour Smile

Je m’appelle Dylan

Mon nom de personnage et Ilidriels ( Je n'est pas de compte sur se serveur pour le moment ^^ car sa sera mon future nom )

Mon âge : 14 ans et fier de l'être je ne le cache pas =)

Est ce que je suis sympas ? Tous simplement sympas avec ce qui sont sympas avec moi ^^.

Est ce que j'aime World of Warcraft ? Bien sur j'aime ce jeux il et remplie de chose qu'on ne connais pas sur certain jeux , C'est pour cela que
j'aime World of Warcraft il y a tellement de chose a faire dedans =).

Est ce que ce serveur me plait ? Hey bien je ne c'est pas a vrai dire je vien a peine de crée mon compte (forum) ^^.

Je connais un ami qui et sur se serveur , Hmm Izuma ( Moyennus vous le connaissez surement ^^ ) C'est quelqu’un de sympas de mon point de vue Very Happy.

Ce que je connais sur World of Warcraft :Hey ben j'ai tellement de chose a dire sur ce jeux , Les délire passer avec certaines personne , Les moment fantastique de raid , L'aventure tellement époustouflant , mais surtout les Rôle Play ^^ ( J'adord les RP , je pourrais en faire toutes la journée sans dire que je suis no life des RP ^^ hihi ).

Mon future personnage de ce serveur sera un Humain de la classe Paladin ( Je doit avouée que paladin ces un peu cheat mais ce que les autre pense : Rien a foutre =) ).

Ce que j'aime et ce que j'aime pas : Ce que j'aime en IRL , Ben j'aime bien manger au Buffalo bill tellement bon la bas xD , J'aime les jeux j'ai vécu toutes ma vie déçu je m'en lasse jamais , Les meuf a la piscine car de grosse fesse qui bouge comem sa avec de l'eau olàlàlà ... Heu oué bon , J'aime aussi ce genre de loisirs : Handball Football et Ping Pong , Les nains qui bois leur bière j'aime qu'on partage un peu mais attention je met pas de fric dedans xD.

Ce que j'aime pas : Flyff quelle merde ce jeux y a tellement de gamin que j'aimerais bien tous les prendre un part un et puis je les pulvérise sa me dégoûte de voir du kikooslime enfaite ^^.
Les chou fleurs dégueulasse ces tous moisie ... , Les elfe de sang (Femelle) sa fait les belle moi j'aime pas Sad .
Et j'aime pas les gnome ces des pervers je les les fuck !...

Voila je pense que c'est assez suffisant pour savoir un peux de moi ! Je vais pas rentrée dans mon intimités hein :$ .

Ah oui j'habite en Lorraine (57 Région) Département Metz voila

Au cas où si y en a qui habite vert là xD lol!

Allez je vous dit a A+ sinon je vais en dire plus surement un édit dans même pas 3 minute xD. ( J'ai oublier de vous dire que mon skype c'eter Ilidriels

Allez A+ et bonne journée ou bien Fin de soirée ^^ .

( Edit : Ah oui je suis FAN de Assasin Creed ^^ )




Revenir en haut Aller en bas
http://...
Lithium/Vlad
Administrateur
Administrateur
Lithium/Vlad


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Theramore

Présentation d'Ilidriels alias "Dylan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ilidriels alias "Dylan"   Présentation d'Ilidriels alias "Dylan" EmptyJeu 7 Oct - 15:57

Belle présentation ! Bienvenue à toi, en esperant que tu plairas sur nos Serveurs Anima ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-forum.forumsrpg.com
Estio
Membre
Membre
Estio


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Caroline

Présentation d'Ilidriels alias "Dylan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ilidriels alias "Dylan"   Présentation d'Ilidriels alias "Dylan" EmptyJeu 7 Oct - 16:05

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Europeanconquerors.com
Neosphaler
Membre
Membre
Neosphaler


Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon pc :D

Présentation d'Ilidriels alias "Dylan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ilidriels alias "Dylan"   Présentation d'Ilidriels alias "Dylan" EmptyJeu 7 Oct - 17:20

Estio a écrit:
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus
Animateur
Animateur
Moyennus


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation d'Ilidriels alias "Dylan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ilidriels alias "Dylan"   Présentation d'Ilidriels alias "Dylan" EmptyJeu 7 Oct - 17:25

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilidriels
Membre
Membre
Ilidriels


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Montigny les metz

Présentation d'Ilidriels alias "Dylan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ilidriels alias "Dylan"   Présentation d'Ilidriels alias "Dylan" EmptyVen 8 Oct - 9:14

Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ilidriels alias "Dylan" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ilidriels alias "Dylan"   Présentation d'Ilidriels alias "Dylan" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ilidriels alias "Dylan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation Seymour
» Présentation Rutok.
» Présentation de Josh Krian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Anima-Forum::. :: Foire :: Présentations-
Sauter vers: