.::Anima-Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur Anima. Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lithium/Vlad
Administrateur
Administrateur
Lithium/Vlad


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Theramore

[Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ?   [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? EmptyLun 20 Sep - 19:23

Bonjour à tous,

Je vais donc vous apprendre à mettre un Vidéo ou une Image sur un Forum.

Mettre une image :


Vous voyez la barre, juste au dessus de la réponse rapide, Où il y'a les Lettres B I U S , Si oui, glissez votre souris sur la droite de cet Barre, jusqu'a atteindre l'icône Avec un Paysage vert avec une Disquette. Cliquez sur l'icône, et choisissez ensuite votre mode de téléchargement : Soit, l'image est sur une adresse internete type : http://fbhost-tv.com/v2/video_thumbnails/pol-disney-xd.gif, soit, Elle est dans votre ordinateur. Si elle est dans votre Ordinateur : Cliquez sur Parcourir, Cherchez votre Image, Double cliquez dessus, faites ensuite "Envoyer" Et prenez ensuite l'intitulé "Image" et collez son Contenus, Qui ressemble à ça : [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? Admin10

Le Résultat : [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? Admin10
Si vous êtes dans le cas de l'image sur une adresse, Cochez donc Url et collez votre adresse dessus, puis faites envoyer. Prenez ensuite le contenus de l'intitulé Image, et collez le sur votre Texte. Résultat :
[Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? Pol-di10

Mettre une Vidéo :

Cherchez ensuite dans la même barre, Une Pellicule. Cliquez donc sur l'icône de Pellicule, et apparaîtrons des icônes Youtube et DailyMotion. Cliquez sur le Site que vous préférez, et commencez la recherche de votre vidéo. Si vous l'avez trouver, Prenez donc l'adresse de la vidéo une fois ouverte, et collez là dans le petit encadré. Cliquez ensuite sur Ok. Résultat :


J'espère vous avoir aider, à bientôt pour un Nouveau tuto !
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-forum.forumsrpg.com
Estio
Membre
Membre
Estio


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Caroline

[Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ?   [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? EmptyMar 21 Sep - 17:54

Ouaaaais Disney XD :hapoel:
Revenir en haut Aller en bas
http://Europeanconquerors.com
Lithium/Vlad
Administrateur
Administrateur
Lithium/Vlad


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Theramore

[Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ?   [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? EmptyMar 21 Sep - 18:39

T'as vus, trop bien non ? :noel: Je choisis bien mes références, t'inquiètes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-forum.forumsrpg.com
Estio
Membre
Membre
Estio


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Caroline

[Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ?   [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? EmptyMar 21 Sep - 18:40

Ah ouais! T'as un bon répertoire :hapoel:
Revenir en haut Aller en bas
http://Europeanconquerors.com
Neosphaler
Membre
Membre
Neosphaler


Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon pc :D

[Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ?   [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? EmptyMar 21 Sep - 19:45

C'est moi le plus grand fan de disney :p
Revenir en haut Aller en bas
Alzoc
Membre
Membre
Alzoc


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

[Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ?   [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? EmptyJeu 23 Sep - 21:29

[Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? WOW-Cataclysm-1957
Revenir en haut Aller en bas
Alzoc
Membre
Membre
Alzoc


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

[Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ?   [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? EmptyJeu 23 Sep - 21:31

Merci beaucoup je ne savais pas du tout comment on fait.

Par contre pour les vidéos je trouve pas la pellicule dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ?   [Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Comment mettre une Photo ou une vidéo sous ForumActif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Sous MyBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Anima-Forum::. :: Foire :: Tutoriaux-
Sauter vers: