.::Anima-Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur Anima. Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les légendes de Karn Ash'Tham

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirsesang
Membre
Membre
Kirsesang


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes yeux.

Les légendes de Karn Ash'Tham Empty
MessageSujet: Les légendes de Karn Ash'Tham   Les légendes de Karn Ash'Tham EmptyDim 10 Oct - 21:23

Chapitre 1:Le début en tant que pirate

Karn Ash'Tham est un jeune pirate qui va faire son premier périple,celui ci ne sera pas de tous repos.......

Commandant des navires pirates:Alors,vous êtes prêt pour votre premier périple ?!
Recrue Pirate:Chef,oui Chef !
Commandant des navires pirates:Vous êtes prêt a en baver ?! Car si vous croyez que ici c'est la belle vie,alors retournez derrière les jupons de votre mère ! Allez ! C'est l'heure d'embarquer,en vitesse bande de mauviettes !
Recrue Pirate:Chef ! Oui chef !

Et ils embarquèrent un par un,tous rentrant avec le même but en tête:Récupérer un objet d'une valeur inestimable....


Chapitre 2:Les ennuies commencent

Le bruit des vagues qui tapait contre la coque du bateau se faisait entendre a grand bruit dans l'équipage.Tous avaient un peu peur que la coque ne cède mais le commandant ne cessait de les réconforter.

Commandant des navires pirates:Ne vous inquiétez pas bande de trouillard ! Cette coque est solide comme un rocher grand de trois mètres !

Mais cela ne rassurait point l'équipage.Seul un d'eux semblait ne pas avoir peur,un prénommé Karn Ash'Tham.Tous disaient de lui qu'il était maudit,mais personne n'en était sur.C'est la que les ennuies commencèrent:L'avant du bateau se brisa face aux vagues brutales,la moitié de l'équipage se faisaient emporter par le torrent a une vitesse,les autres réussissaient a s'accrocher aux poutres de bois.Karn s'accrocha a une poutre de bois qui semblait fragile,il ne fallut qu'une minute avant qu'elle cède.Il fut emporter a toute vitesse par le courant rapide. Le commandant fut emporter avec lui et ils se retrouvèrent sur une ile déserte...

Chapitre 3:Survivre dans les endroits inconnus

Peu après leurs réveille,ils se rendirent compte qu'il avaient été brusquement emportés par les flot,le commandant et Karn semblaient calme mais au fond d'eux il avaient un peu la frousse.Ils essayaient de se repérer puis ils entamerent leur expédition dans l'ile inconnu.Il ne fut pas moins de dix minutes pour comprendre que cette ile n'était point habiter par les humains.Toute la journée,les deux pirates essayaient de trouver un village ou un endroit habitable mais il ne pouvait qu'espérer....Ils établirent un feu de camp car après la longue journée de recherche et par le problème qui a eux lieu dans le bateau,ils avaient besoin d'un peu de repos.La nuit ne fut point longue car elle fut interrompu par des bruits stridents d'harpies sauvages.Elles étaient en manque de nourriture,se fut le constat de Karn et du commandant.
Ils savaient qu'elles étaient bien plus féroce que nous,alors ils metterent en place une stratégie.

Commandant des navires pirates:Alors,nous savons bien qu'elles peuvent nous manger en un rien de temps,donc il faut utiliser la ruse,compris ?
Karn:Compris.J'ai un plan:Commandant,avez vous des fléchettes paralysantes ?
Commandant des navires pirates:Je dois en avoir deux ou trois dans ma bourse*Le commandant fouilla dans sa bourse et sorta deux fléchettes paralysante puis il les donna a Karn*
Karn:Merci commandant.Donc j'ai besoin de bambou sec pour fabriquer deux sarbacanes.
Commandant des navires pirates:Pourquoi deux ?
Karn:Car la fléchette ne fera qu'en paralyser une,pendant ce temps l'autre harpie nous aura déjà repérer.
Commandant des navires pirates:Hmh....Je vois,il faut aller chercher les deux bambous la bas !*tous en montrant du doigt les cibles*
Karn:Mais attention,au moindre bruit,elles nous repérera immédiatement,le sol est infesté de bout de bois mort.

Les deux hommes allerent chercher le bambou necessaire a la fabrication des sarbacanes.Au retour,le commandant ne fut pas attention et il marcha sur du bois mort ce qui alerta les deux harpies,c'était l'heure de courir...Ils dévalèrent a toute vitesse la foret tandis que les deux harpies les poursuivaient en volant et en lançant des cris stridents horrible.Tous d'un coup,le commandant trébucha sur un bout de bois enraciné.

Commandant des navires pirates:Va t'en !! Va t'en avant qu'elles ne t'attrapes a ton tour ! Dépêche toi et ne t'inquiète pas pour moi !

Karn n'eut pas d'autre choix d'obéir aux ordres.Après ca,il ne revu plus le commandant....Il se remit en route pour trouver l'artefact ultime d'azeroth en espérant ne pas trouver d'autres harpies sur le passage....


Chapitre 4:Une mystérieuse nouvelle....

Il était temps ! Après trois longs jours dans cette ile déserte il trouva enfin un petit village ! Il se rua vers lui sans plus attendre pour se nourrir et chercher des informations.Il entra dans le village qui ne semblait désert avant qu'il voient un grand marché ou les commerçants y vendait des fruits,des légumes,des habits,des ustensile de chasse et de cuisine et même des meubles;il y avait de TOUT !
Karn affichait un large sourir qui se voyait au loin juste au moment ou une mystérieuse dame aux cheveux tout ébouriffé lui dit de la suivre...
Elle l'emmena chez elle et ferma la porte.
???:Tu dois être Karn, non ?
Karn:Oui mais comment savez-vous mon nom au juste ?
???:Je connais tout sur toi !
Karn:TOUT ?!
???:Tu as bien entendu.Permet moi de me présenter,je suis l'oracle Nadja,j'ai était forcé de prédire l'avenir a chaque élu qui entrait dans ce village
Karn:Mais pourquoi ?!
Nadja:Les divinité en ont décider ainsi mon enfant.
Karn:Alors que dois-je savoir ?!
Nadja:Tu veut vraiment savoir ....?
Karn:Oui !
Nadja:très bien mon enfant......

--------------------------------------------------------------------
Pour faire un peu durée le suspense,j'ai décider de faire mon premier Back'Ground en deux parties.La deuxième partie vous sera révéler Demain des que possible !

C'est mon premier Back Ground,donc il sera peut être pitoyable ! Dites moi ce qui ne va pas j'essayerai d'arranger ca a mes prochains Back Ground ! Very Happy Merci de m'avoir lu et surtout bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les légendes de Karn Ash'Tham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Anima-Forum::. :: Section Rôle Play :: Background-
Sauter vers: