.::Anima-Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur Anima. Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Seymour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seymour
Membre
Membre
Seymour


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2010

Candidature Seymour  Empty
MessageSujet: Candidature Seymour    Candidature Seymour  EmptyVen 8 Oct - 11:37

Bonjour/Bonsoir à tous, après quelques jours sur le forum j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec certains joueurs et vu qu'ils sont sympathique, je suis prêt à rester sur ce serveur un bon bout de temps et pourquoi pas devenir Maître du Jeu du Royaume PVP/RP/MJ, à votre convenance, je n'ai aucune préférence.


Moi ? Dans la vraie vie ?



Je me nomme David. ( Dado pour les intimes... ).
J'habite en Suisse, plus précisément à Genève, j'accepterais toujours les vannes à propos des "petits suisses", etc... je ne le prendrais jamais mal. Smile
La plupart des gens me trouvent sympathique et aussi... un peu bizarre, mais rien de grave !
Ma couleur préféré est le bleu et mon plat préféré est la Pizza !
J'ai toujours détesté les jeunes qui se croient les maîtres du mondes et qui ne font attention qu'à leurs nombrils.


Le personnage qui se trouve dans la boîte de métal :


Sur le serveur, mon pseudo sera la plupart du temps : Seymour, ce sera un Chevalier de la Mort, elfe de sang. Sinon je ferais de temps en temps des rerolls pour tester de nouvelles choses.
Je joue à ce magnifique jeu depuis un peu plus de 4 ans.

Mon expérience en tant que Maître du Jeu :

-Je connais la majorité des commandes Trinity, et je réviserais sûrement encore les commandes voir si je n'en ai pas oublier une ou deux.
-J'ai été Maître du Jeu sur un seul serveur il y a environ deux ans, mais je ne prends pas cela pour un point négatif car la première fois j'ai très vite appris les bases et je pourrais sûrement améliorer encore mes techniques.
-J'ai une grande patience et je suis prêt à faire plusieurs fois la même chose pour que cela s'améliore.

Mes motivations :


Personnellement, dès que je suis arrivé, j'ai vu un grand potentiel sur ce serveur.
Je veux vraiment me donner pour qu'il devienne ce qu'il mérite : Un grand serveur.


Pourquoi moi et pas un autre ?

Tout simplement car je ne vous lâcherais pas, sauf dans de très très rares occasions et que je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance.


Mes Horaires

Mes horaires varient souvent mais généralement ça devrait donner ça.

Lundi, de 15h à 23h, entraînement de foot de 18h30 à 20h30.
Mardi, de 17h à 23h,
Mercredi, de 13hh à 23h, entraînement de foot de 18h30 à 20h30
Jeudi, de 15h à 23h;
Vendredi, de 17h à jusqu'à que je me sente fatigué.

Le week-end varie souvent mais je suis présent quasiment toute l'après-midi et le soir jusqu'à qu'on ait plus besoin où que je soit complètement fatigué.

Voilà, en espérant que ça assez lisible.
Cordialement, Seymour.


Dernière édition par Seymour le Ven 8 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estio
Membre
Membre
Estio


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Caroline

Candidature Seymour  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seymour    Candidature Seymour  EmptyVen 8 Oct - 13:43

Magnifique candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Europeanconquerors.com
Moyennus
Animateur
Animateur
Moyennus


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature Seymour  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seymour    Candidature Seymour  EmptyVen 8 Oct - 16:48

Beautiful. Et après quelques brèves conversations avec toi, je peux déjà dire que t'es très qualifié, moi qui croyais que tu ne ferais pas de candidature. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alzoc
Membre
Membre
Alzoc


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Seymour  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seymour    Candidature Seymour  EmptyVen 8 Oct - 18:30

Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seymour  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seymour    Candidature Seymour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seymour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Seymour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Anima-Forum::. :: Section informations :: Recrutements Équipe Anima [ON]-
Sauter vers: