.::Anima-Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur Anima. Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Condidature Mj :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frost
Membre
Membre
Frost


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2010

Condidature Mj :D Empty
MessageSujet: Condidature Mj :D   Condidature Mj :D EmptyJeu 23 Sep - 13:17

Je me prénomme Hamdi ,je m'en vais donc sur mes 17 ans. j'habite a Monastir (Tunisie) ,une ville paisible et sympathique, qui a un certain charme.


_____________________________________________________________________________
Bon alors sur ivalice J'ai une bonne expérience du jeu, Je Joue Wow depuis 6 ans

Je suis très motivé pour prendre se poste au sérieux Si je souhaite être MJ ici, c'est réellement pour vous aider a améliorer le serveur et donnez une bonne ambiance,pour les joueurs sympathiques dans l'ensemble, et un staff fort aimable.
Mais j'aime sincèrement m'investir dans des projets en communauté, notamment pour WOW : que ce soit au plan des Events, de la relation
avec les joueurs.

Au niveau du moyen de communication essentiel pour être un MJ en relation avec ses collègues, le TS marche très bien chez moi, je n'ai pas de soucis particulier, mon micro fonctionne comme il doit, j'entends très bien l'émetteur.

_____________________________________________________________________________

Mes qualités, puis-je les énoncer sans tomber dans le coté vantard du domaine ? Simplement, je saurai être relativement patient, disons, suffisamment pour gérer les Events, ou les causeurs de troubles.
Le respect est la base de la société, tant que celui-ci est présent, je saurai tenir des discutions plaisantes et " posées ". Mais je peux être ferme, lorsque justement, il n'y a pas de respect pour autrui.
Evidemment, je ne compte pas calmer mes nerfs en envoyant tous les rebelles du serveur en prison, mais je ne culpabiliserai pas si j'y envoye quelques insolents.
Je peux signaler, que vous me verrez très souvent de bonne humeur, et je sais rigoler quand il le faut, mais je différence bien aussi, l'amusement et le devoir, notamment lorsqu'on est MJ, le travail que cela impose, il ne faut pas se tourner les pouces et s'amuser à lancer
des boules de neiges.

Pour mes défauts, en espèrant que cela ne nuise pas à ma candidature, je dirai que si un joueur me manque de respect, et se croie supérieur, ( car même si je suis MJ, socialement je suis de son niveau et je n'ai pas non plus à le prendre de haut ) je peux m'énerver, et cela me cassera la tête.


Si je suis choisi au poste de MJ, je favoriserai les Events,et ou même dans le dévolepement du serveur car je connais bien la db ect je répondrai régulièrement aux tiquets, car c'est le rôle d'un MJ, de s'occuper des tiquets et d'animer le serveur !
Et je veillerai à ce que les Bug Abuse aient lieu le moins possible, je n'hésiterai donc pas à surveiller certains groupes en instance ou on arène
_____________________________________________________________________________


Mes horaires, sont relativement larges, les voici :

Lundi : 12H00 - 14H00. / 18h00 - 23h00
Mardi : 12H00 - 14H00. / 18h00 - 23h00
Mercredi : 12H00 - 14H00. / 18h00 - 23h00
Jeudi : 12H00 - 14H00 / 16h00 - 23h00
Vendredi :. 13h00 - 23h00
Samedi : 13h00 - 3h00
Dimanche : Toute la Journée / le soire de 17h00 - 23h00




je connais toutes Les Commande Mj Very Happy





En espèrant que ma candidature aboutisse, et soit acceptée.

Mes sincères salutations.
Cordialement Frost.
Revenir en haut Aller en bas
Estio
Membre
Membre
Estio


Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Caroline

Condidature Mj :D Empty
MessageSujet: Re: Condidature Mj :D   Condidature Mj :D EmptyJeu 23 Sep - 13:20

1er message ---> "condidature" :hap: ça donne vraiment envie... Bref, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Europeanconquerors.com
Frost
Membre
Membre
Frost


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2010

Condidature Mj :D Empty
MessageSujet: Re: Condidature Mj :D   Condidature Mj :D EmptyJeu 23 Sep - 13:24

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lithium/Vlad
Administrateur
Administrateur
Lithium/Vlad


Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Theramore

Condidature Mj :D Empty
MessageSujet: Re: Condidature Mj :D   Condidature Mj :D EmptyJeu 23 Sep - 13:39

Frost, le message de Kyômaru est, je crois, ironique Wink.

Sinon, bonne chance à toi !

Penses à participer à la Vie du Forum, en te présentant dans la Partie conçue à cet effet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://anima-forum.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Condidature Mj :D Empty
MessageSujet: Re: Condidature Mj :D   Condidature Mj :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Mj :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Anima-Forum::. :: Section informations :: Recrutements Équipe Anima [ON]-
Sauter vers: