.::Anima-Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur Anima. Bonne visite !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Condidature Mj :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frost
Membre
Membre
Frost


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2010

Condidature Mj :D Empty
MessageSujet: Condidature Mj :D   Condidature Mj :D EmptyJeu 23 Sep - 13:17

Je me prénomme Hamdi ,je m'en vais donc sur mes 17 ans. j'habite a Monastir (Tunisie) ,une ville paisible et sympathique, qui a un certain charme.


_____________________________________________________________________________
Bon alors sur ivalice J'ai une bonne expérience du jeu, Je Joue Wow depuis 6 ans

Je suis très motivé pour prendre se poste au sérieux Si je souhaite être MJ ici, c'est réellement pour vous aider a améliorer le serveur et donnez une bonne ambiance,pour les joueurs sympathiques dans l'ensemble, et un staff fort aimable.
Mais j'aime sincèrement m'investir dans des projets en communauté, notamment pour WOW : que ce soit au plan des Events, de la relation
avec les joueurs.

Au niveau du moyen de communication essentiel pour être un MJ en relation avec ses collègues, le TS marche très bien chez moi, je n'ai pas de soucis particulier, mon micro fonctionne comme il doit, j'entends très bien l'émetteur.

_____________________________________________________________________________

Mes qualités, puis-je les énoncer sans tomber dans le coté vantard du domaine ? Simplement, je saurai être relativement patient, disons, suffisamment pour gérer les Events, ou les causeurs de troubles.
Le respect est la base de la société, tant que celui-ci est présent, je saurai tenir des discutions plaisantes et " posées ". Mais je peux être ferme, lorsque justement, il n'y a pas de respect pour autrui.